Magicien Close-up

Magicien Close-up à Lyon Calix vous présentera de la magie de close-up à 50 cm des yeux.

Une animation magie de close-up est une animation idéale pour divertir vos invités grace au magicien de close-up à Lyon : Calix

Le magicien de close-up est un artiste mettant en valeur la magie lors de divers événements. La magie de close-up est réalisé dans la main des gens au plus prés d’eux.  Close-up signifie plan rapproché, et donc, le magicien de close-up fait ressentir des émotions sans filtre. Pas de barrières, pas de filets, le magicien de close-up à Lyon Calix aime cette adrénaline lié à la diversité de vos convives.

 

Magicien close-up à Lyon depuis 2006, Calix s’est spécialisé dans le close-up car il aime la proximité qu’apporte le close-up comparé à la magie de scène.

 

La magie de close-up, est idéal si vous souhaitez une animation discrète, moderne et dynamique.

 

Un magicien de close-up sera votre partenaire soit lors de cocktails debout, soit dans des dîner ou repas assis.

Si vous souhaitez personnaliser les effets magiques avec vos slogans, vos produits, n’hésitez pas ç demander une personnalisation.

 

Le magicien de close-up à Lyon Calix est un magicien digitale utilisant l’ipad. Une nouvelle branche de la magie relativement moderne et originale.

A votre mariage, le magicien de close-up fera de votre vin d’honneur un moment dynamique créateur de bonne humeur pour lancer votre mariage.

 

magicien-lyon-evenementiel-rhone-ipad-animation

Lyon magicien evenementiel dans le Rhone

 

Magicien séminaire à Lyon

Magicien Lyon, magicien mariage dans le rhone, séminaires

 

Lyon le magicien Calix est un professionnel de l'animation magie de proximité à Lyon pour votre mariage et votre séminaire

Lyon magicien Calix est un professionnel de l’animation magie de proximité à Lyon pour votre mariage, vos cocktails et votre séminaire

magicien-lyon-close-up-evenementiel

magicien-lyon-close-up-evenementiel

magicien à Lyon animation

 

une animation dans le rhone

Neziya Yildiz

Miss ISERE: 2013