La magie de close-up dans les loges de l’Olympique Lyonnais. Un magicien lors des matchs au Groupama Stadium.

Comment se passe une soirée dans les loges du Groupama stadium le stade de l’olympique Lyonnais ? Comment la magie digitale de close-up permet d’animer ces entreprises présentes au match ? Et si le mentalisme était entré dans le Stade de Jean-Michel Aulas?

YouTube video

La mise en valeur de l’entreprise de Jean-Michel Aulas grâce à la magie de close-up personnalisée.

Etre magicien à L’olympique Lyonnais, est un gage de sérieux, de professionnalisme et du respect du client. Magicien pour soirée d’entreprise au stade de L’OL à Lyon, Calix a déjà pu montrer la magie IPAD lors des matchs de l’UEFA qui ont eu lieux à Lyon. Que ce soit pour les joueurs (Dembélé,Mendy, Pogba), ou pour d’autres équipes (olympique de marseille, FC Barcelone), la magie de close-up ne manque pas d’apporter une touche d’émerveillement aux champions comme à l’entraîneur. En avant match, Calix intervient dans les Loges d’entreprises. A la mi-temps, dans un des salons du stade pour les supporters Lyonnais, Calix utilise la magie digitale sur le thème du Foot. Puis enfin en aprés-match à nouveau dans les espaces événementiels du Groupama stadium à Décine. Hors match, le service événementiel de l’olympique Lyonnais bascule en organisation d’événements. La communication événementielle au bénéfice de votre image. L’agence de communication va utiliser l’image du Football fénimin ou masculin pour motiver vos équipes lors de vos projets événementiels.

Calix est habitué des stades lyonnais, car il est l’un des intervenants au stade du Lou Rugby à Lyon.

Est-ce que la magie de Calix est la même à Lyon pour le Lou Rugby, ou pour l’Olympique Lyonnais?

La réponse est NON. La magie est personnalisée selon le Client. L’univers du Football et l’univers du rugby sont deux univers totalement différents. L’entreprise mise en valeur est aussi très différente. La stratégie de communication est bien distincte. Le club Lyonnais de rugby est aussi beaucoup plus petit que celui du grand large.

Par exemple au Lou Rugby à Lyon, Calix met en valeur Nissan, un des partenaires du Lou Rugby.

Les conditions d’utilisation de la magie pour mettre en valeur l’olympique Lyonnais ou le Lou rugby est-elle la même?

Toujours Non. Au Lou rugby, Calix pratique majoritairement la magie de close-up en condition de table à table pour les entreprises présente.

Alors qu’à l’Olympique Lyonnais, Calix utilise sa magie de close-up en condition de cocktail dans les loges ou chaque entreprise est différente.

Une soirée d’entreprise à l’olympique lyonnais, c’est un moment mémorable et convivial.

Ce qu’il ne faut pas dire, c’est que Calix a aussi pu intervenir au stade geoffroy guichard.…Ne le dites à personne.

Vous organiser un événement ? Alors n’hésitez pas, contactez de suite Calix votre illusionniste. Vous obtiendrez une réponse rapide.