Et si l’on faisait apparaître une voiture: la nouvelle Mercedes Classe A? Magicien digital capable de faire apparaître des voitures.
L’agence événementielle et l’équipe de développement ont contacté Calix pour réussir le lancement d’un nouveau produit. Lancer un nouveau produit est toujours un projet événementiel complexe. Comment réussir un lancement de produit en respectant le plan de communication, le budget marketing et proposer une nouvelle offre à des clients potentiels.
Une voiture magique, digital, mêlant le numérique et le plaisir de la route. Un mélange de moderne et d’expérience qui laisse une sensation magique.
Animation magie digitale pour MERCEDES
Le chef de produit marketing Mercedes a contacté Calix pour des actions marketing sur plusieurs concessions. Le magicien digital a été sélectionné pour mettre en avant la valeur ajoutée de la nouvelle Mercedes classe A. Organiser le lancement de cette nouvelle Mercedes classe A 2018, dans différents, lieux, Mercedes a souhaité utiliser l’énergie, les sensations, la modernité de la magie digital pour mettre en avant leur nouveau produit sur le marché de la voiture haut de gamme.