Close-up

LE CLOSE-UP | Un magicien à Lyon spécialisé en magie de proximité

Une animation d’entreprise mémorable

Close-up: Nom masculin invariable (anglais close-up, gros plan)

Ce terme venu tout droit de la langue de Shakespeare signifie : plan rapproché. La magie de close-up est une magie interactive qui se déroule à quelques centimètres de vos convives.

Calix, magicien à Lyon, magie de close-up a développé une magie qumagicien de close-up lyoni se passe dans la main de vos invités. Sa magie est en grande partie causée par vos hôtes. Partant du postulat que l’on ne se remémore que ce que l’on a vécu, Calix a décidé de faire participer les spectateurs à l’aventure et non de leur présenter une magie de close-up ou ils sont passif admirant l’artiste.

 

Calix n’est pas la Star de votre soirée ! La vraie star de votre événement est celui ou celle que vous avez pris soins d’inviter. Calix au travers de ses tours de magie de close-up ou grace à la magie digitale saura mettre en valeur vos clients, vos convives.

 

Mettant en valeur vos convives lors de soirée d’entreprise. Calix vous garantit la création d’un souvenir gravé dans l’esprit de vos convives. Au choix soit une magie visuelle et moderne grâce à l’utilisation de la magie digitale, soit une magie utilisant le téléphone portable de vos convives.

animation magie de proximité pour une entreprise à lyonUtilisant des pièces, les téléphones de vos convives, des effets de pyrotechnies, Calix, magicien à Lyon saura animer vos différents groupes. Vous souhaitez une animation personnalisée ou à thème pour animer vos soirées d’entreprise ? N’hésitez pas à demander à Calix des informations concernant la magie digitale personnalisée ou le mentalisme de close-up.

Votre prénom (obligatoire):

Votre nom (obligatoire):

Nom de l'entreprise:

Votre email (obligatoire):

Votre numéro de téléphone:

Date de l'evenement (facultatif):

Budget:

Nombre de personnes:

Durée souhaitée:

Sujet:

Votre message (Quel type d'évènement? Quel type de magie (digitale, mentalisme, close-up, ...), Comment avez-vous entendu parlé de Calix?...)