Tarif magicien Lyon

Tarif d’un Magicien à Lyon Tarif

 

Combien peut coûter la prestation d’un magicien à Lyon

C’est souvent la première question que l’on se pose lorsque l’on rencontre un illusionniste ou lorsque l’on fait appel a un magicien pour un événement d’entreprise ou un magicien à domicile.

A combien s’élève le tarif d’un magicien?

magicien mariage lyon rhone animationVous trouverez des tarifs variés au sujet de l’animation de close-up, ou l’animation d’un évènement par un magicien. Sur internet, vous trouverez des magiciens débutant, passionnés par la magie, mais n’ayant pas beaucoup d’expérience. Il y a des magiciens qui utilisent la magie pour auto financer leurs passions, d’autres pour faire vivre leur famille. Il existe aussi des magiciens créateurs d’effets magiques, et d’autres qui ne sont que de bons interprètes de tours d’autres magiciens.

 

Pour vous le plus important c’est que les gens apprécient la qualité du magicien. Qu’ils ne se souviennent pas du magicien comme un point noir de la soirée mais plutôt qui laisse un souvenir marquant de votre soirée de votre évènement. Une expérience de plusieurs années est indispensable pour comprendre comment gérer vos convives et faire vivre des moments magiques à vos invités.

 

Lors d’une soirée d’entreprise, vos convives vont faire le lien entre l’animation et votre image. Choisissez une magie divertissante mais aussi mettant en valeur votre image.

magicien de close-up lyonLes tarifs des magiciens vont de 300€ pour un débutant à 3000 euro pour un magicien confirmé.

 

Pour avoir un tarif précis, contactez Calix par le formulaire de contact. Il vous aidera a choisir votre formule, que ce soit la magie de close-up, la magie numérique utilisant des IPAD, de la magie de cocktail ou encore de la magie de table à table.

 

 

 

 

.

Votre prénom (obligatoire):

Votre nom (obligatoire):

Nom de l'entreprise:

Votre email (obligatoire):

Votre numéro de téléphone:

Date de l'evenement (facultatif):

Budget:

Nombre de personnes:

Durée souhaitée:

Sujet:

Votre message (Quel type d'évènement? Quel type de magie (digitale, mentalisme, close-up, ...), Comment avez-vous entendu parlé de Calix?...)