Comment devient-on mentaliste ? 

Comment apprendre les bases du mentalisme dans les livres et sur internet ? Est-ce que l’on né mentaliste ou l’on peut le devenir ? Vous aussi devenez mentaliste ou magicien mentaliste pour devenir un as de la persuasion, pour lire dans les pensées. Vous souhaitez apprendre la manipulation mentale à travers du langage non verbal, du langage corporel.

Influencer grâce à un incroyable talent en apprenant le mentalisme

Apprendre le mentalisme pour développer l’utilisation de facultés mentales parait être une bonne idée. Être capable de décrypter, réaliser une prédiction, développer son intuition, est le souhait de nombreux prétendants au statut de mentaliste.

 

Devenir mentaliste est d’abord un domaine de du Développement personnel et relationnel. En effet en apprenant les principes du principe du mentalisme, vous allez prendre conscience de croyance, votre manque d’estime de soi va diminuer, votre procrastination, Peur du regard des autres, votre timidité aussi par la même occasion.

Vous allez donc vous épanouir, être fier de vous, votre personnalité et votre optimisme vont vaincre votre déprime.

Imaginez avoir peur à votre futur entretien d’embauche prendre la parole ? Imaginez-vous vaincre sa timidité ? Renforcer sa confiance en soi grâce à la pensée positive ?

 

Ôtez vos pensées négatives et comprenez les préceptes de la psychologie cognitive.

 

Un bon mentaliste est un Magicien professionnel curieux qui s’intéresse beaucoup à tous ces domaines. Il remue-méninges pour comprendre les phénomènes psychiques. Être curieux, c’est pour cela que vous êtes ici. Vous souhaitez en savoir plus apprendre la magie ou la Programmation neuro-linguistique, PNL, pour avoir confiance en vous. C’est déjà une première étape à votre épanouissement.

Comment développer sa confiance en soi grâce au mentalisme ?

A travers des livres tel que les livres sur l’affirmation de soi, sur « comment améliorer son affirmation de soir », sur des thèmes comment aller vers les autres, va vous apprendre les principes du cerveau humain.

C’est grâce à cela que vous allez pouvoir deviner les envies, les pensées des êtres humains.

Il existe aussi des livres sur les techniques de manipulation et de mensonge. Ces livres à lire en parallèle des ouvrages sur la séduction. Il est à noter que malgré ces titres racoleurs, il existe de bonnes publications à destination des commerciaux.

 

Les commerciaux, de vrais mentalistes

Même si à la base le mentalisme est un art du spectacle, nous pouvons faire un parallèle entre les principes du mentalisme et les livres à destination des vendeurs.

Les équipes en charge du commerce dans les entreprises sont doués dans un certain nombre de domaine. L’inconscient d’un commercial utilise le langage du corps, la synchronisation avec le prospect, l’empathie, pour lire le non verbal. Ils sont capables de détecter le mensonge grâce à la gestuelle. La suggestion constructive comme en hypnose, permet de faire passer des messages à l’inconscient. Ce n’est pas du divertissement !

 

Isabelle Filliozat qui est une Hypnothérapeute, a écrit dans le livre Le corps messager de Isabelle Filliozat :

J’en suis de plus en plus convaincue : notre corps est un messager extraordinaire. Messager merveilleux et extrêmement précis de ce qui se passe en nous à chaque instant de notre vie.

 

Notre corps, via la communication non verbale va transmettre l’intérieur de l’être.

 Le mentalisme au service de l’illusionniste de close-up 

La plupart des mentalistes se produisent sur scène, dans des émissions comme la France a un incroyable talent, en cabaret. Le magicien va effectuer des tours de magie pendant le spectacle de magie simulant des phénomènes paranormaux de voyant. Pendant les réceptions événementielles, divination, prédictions, tour de magie vont être réalisé par le médium.

 

Formez vous au mentalisme pendant un séminaire ou une conférence

Quoi de plus stimulant en évènement d’entreprise, en séminaire que d’apprendre les fondamentaux du mentalisme ? apprenez le coaching bienveillant, être heureux par l’accomplissement émotionnel.

 

Pour plus d’informations, contactez votre manipulateur menteur, Calix. Le conférencier Prestidigitateur.

Ouvrages conseillés et livre télécharger :

Prendre la parole en public pour les nuls aux éditions first

3 Mois Pour Avoir Confiance En Moi, aux éditions Hachette Pratique

Image de soi aux éditions DUNOD