« Voulez-vous prendre Mr (Mme) X pour époux (se) ? »
La réponse constitue l’ultime moment de votre mariage.
Mais avez vous réfléchi à l’animation de votre mariage?
Pour contacter un magicien, il est nécessaire de le faire dans les 8 à 12 mois avant votre réponse cette question.
En effet, Il y a beaucoup plus de mariage que de magicien spécialisé pour ce type d’évènement. Vous vous imaginez choisir une salle entre 4 à 6 mois avant l’évènement magique ? Non, car les bonnes salles ont leurs plannings remplies bien avant 12 mois votre mariage.
Comme pour la réservation de la salle, un magicien doit être contacté bien en amont. Vous serez ainsi assuré d’avoir une prestation de qualité réalisé par un homme d’expérience. Pour les magiciens, c’est la même chose. Soit vous attendez le dernier moment et vous aurez moins de qualité, soit vous le réservez tôt et vous aurez un bon magicien qui a de l’expérience.
Il est à noter que certains magiciens proposent une formule « réservez dans les premiers et payez moins ». Si vous réservez avant les 12, 10 mois avant votre mariage, vous bénéficierez ainsi d’une remise.
.
Pour réservez un magicien, un conseil de terrain pour éviter les soucis, et de le sélectionner soi-même ou par le biais d’une agence. Mais dans tous les cas demandez bien de rencontrer le prestataire.
(Cf. Un magicien pour un mariage, oui mais qui ? Ou l’article : 5 questions à poser à un magicien pour connaître sa qualité artistico-professionnel.)
