Un lancement de produit qui marque les esprits

 

Un lancement de produit qui marque les esprits.

Comment les outils magiques permettent de rendre votre lancement magique et mémorable

 

Vous souhaitez réaliser le lancement d’un produit, d’une nouvelle gamme, diversifier vos produits.

Calix vous propose de mettre en avant vos produits grâce à la magie personnalisée à vos couleurs, votre identité.

Il est possible de faire apparaitre vos produits, de mettre en avant ses propriétés, sa modernité.

Vous avez le choix entre plusieurs idées :

Utilisation de la magie digitale. Une magie moderne de close-up utilisant l’IPAD. Votre logo se transformera dans l’écran, le produit apparaitra sur l’écran de la tablette et se sorti du monde virtuel par le magicien de close-up.

lancement de produit magie digitale pour une banquelancement de produit magie digitale pour une banquemagie lancement de produit magie de close-upUtilisation du mentalisme numérique. Selon un mélange de magie IPAD et de mentalisme, le mentalisme digital personnalisé  fera choisir votre produit dans une gamme et votre invité aura la prédiction qui va sortir de l’écran de la tablette.

Par exemple, pour un parfumeur qui lance une nouvelle gamme de parfum. L’invité clique sur l’écran, sélectionne sa gamme, et appuie sur le flacon à l’écran. Il ressent l’odeur du parfum. Pour aller plus loin, le parfum sort de l’écran et devient réel.

Utilisation de la magie de close-up. Sans IPAD, le magicien de close-up va animer votre soirée de lancement de produit par des effets de magie rapproché en utilisant l’argent de vos invités, les cartes, leurs téléphones, …

 

Calix a animé des centaines de soirées d’entreprises, et une bonne partie en lancement de produit grâce à la magie digitale.  Fort de son expérience de plus de 10 ans en magie de close-up, il sera votre partenaire pour rendre votre évènement magique.

N’hésitez pas à Contacter le magicien Calix

 

.

Votre prénom (obligatoire):

Votre nom (obligatoire):

Nom de l'entreprise:

Votre email (obligatoire):

Votre numéro de téléphone:

Date de l'evenement (facultatif):

Budget:

Nombre de personnes:

Durée souhaitée:

Sujet:

Votre message (Quel type d'évènement? Quel type de magie (digitale, mentalisme, close-up, ...), Comment avez-vous entendu parlé de Calix?...)

Résumé
Un lancement de produit qui marque les esprits.
Nom de l'article
Un lancement de produit qui marque les esprits.
Description
Un lancement de produit lors dune soirée événementielle avec pour animation de la magie de close-up
Auteur
Evenementmagique