Le top des 10 magiciens les plus célèbre aujourd’hui

Le 1er tour de magie a été réalisé au temps de la préhistoire. Bien que la découverte du feu soit peut-être un des tours de magie les plus anciens réalisé par un illusionniste. Le début d’un nouveau spectacle réalisé par un magicien professionnel de l’époque. Suite à cette époque, les druides, sorcier, sorcière font parties des mystères de l’histoire de la magie tout comme la baguette magique. La sorcellerie, les séances de spiritisme par des spirites font partie du coté obscure de la magie noire. La divination cohabitait avec des sortilèges, le médium ou marabout doté de pouvoirs surnaturels faisait des démonstrations de magnétisme.

N°1 – David Copperfield

Quand on se pose la question suivante : Quel est le plus grand magicien du monde ? On ne peut pas ne pas citer celui qui a donné toutes ses lettres de noblesse au spectacle de magie. Il a débuté la magie à 12 ans l’art de la magie avec un jeu magie. Spécialiste de la grande illusion sur scène, il a été un exemple pour beaucoup de magiciens comme Dani Lary en France. David Copperfield a beaucoup d’affinité pour La France. Il a une collection de tours de magie de Jean-Eugene Robert Houdin. Mais aussi d’Harry Houdini, qui enchainé était capable de faire un tour de cartes.

N°2 – Juan Tamariz

L’école de magie espagnole a son digne représentant. Après un voyage dans le temps, nous voici chez Juan Tamariz, auteur d’un nombre incalculable de libre de magie. Sa spécialité la magie de close-up avec des cartes à jouer. Dans ses mains tout devient magique, une carte se transforme, un spectacle ou les cartes deviennent vivantes, du mentalisme. Cette magie de haute puissance est très théorisée comme l’était Fred Kaps, ou Tony Slydini. Juan Tamariz donne des cours de magie pour devenir magicien mais surtout pour maîtriser les codes de la magie Espagnole.

N°- 3 Shin Lim

Un magicien très connu dans le monde magique. Il a été mis en avant par l’émission Incroyable Talent Américaine. Après America’s got talent, nous avons pu l’apercevoir au Plus Grand Cabaret du Monde de Patrick Sébastien. Cela ne fait pas de lui la réponse à la question quelle est le meilleur magicien du monde ?
Dans un show de tours visuels, des cartes vont se transformer dans un lit de vapeur.

N°- 4 Yann Frisch

Champion du monde ayant gagné un prix fism avec un numéro de magie sans parole, Yann Frisch produit un spectacle de magie digne d’un festival de magie. Dans un camion itinérant, il déploie la caravane pour pouvoir jouer dans n’importe quel endroit du monde. Cette ambiance ressemble au monde du cirque, d’où vient Yann Frisch. Mélangez un clown, un mime, un magicien et vous obtenez Yann Frisch.

N°- 5 David Blaine

Un nom célèbre malgré sa jeunesse relative, David Blaine a émerveillé le jeune public et pour adultes avec une variété de records du monde. Au-delà de nombreux tours de cartes impressionnants, des tours de mentaliste, il a été enterré vivant dans un réservoir rempli d’eau, piégé dans une prison glacée pendant près de trois jours.

David Blaine a su construire un personnage à la fois hautain et étrange Différent du magicien célèbre Dynamo. Dynamo est un magicien connu en Angleterre pour avoir mélangé la magie et la danse.

N°- 6 Dynamo

Dynamo est un magicien connu en Angleterre pour avoir mélangé la magie et la danse.
Né en 1982, sous le nom de Steven Frayne. Il commence les spectacles de magie dès son jeune age dans la rue. Son premier spectacle à la télévision est diffusé en 2011. Il a écrit des livres de magie mais as de livre français. Sa magie est à base de tour de carte.

N°- 7 Apollo Robins

Magicien et Pickpocket, spécialiste de la technique des détournements et de la psychologie, Apollo Robbins se fait souvent appeler le « Gentlemen Thief ».
Il retourne toujours les articles escamotés. En fait, il a d’abord gagné en notoriété en pillant divers articles d’agents des services secrets de l’ancien président Jimmy Carter (et bien sûr en les renvoyant), inspirant les forces de l’ordre à le contacter et à leur demander de les aider à s’entraîner contre le vol réel.
Peu connu du public français, ce gentleman mérite de faire partie de cette liste.

N°- 8 Éric Antoine

Éric Antoine se nomme lui-même le magicien le plus grand du monde. D’une taille de 2m07, Éric Antoine révélé par l’émission La France à un incroyable talent, il est devenu un acteur majeur de la promotion de la magie à la télévision française grâce à son comique, interactif. Il se nomme lui-même comédien partageant la bonne humeur.

N°- 9 Criss Angel

Comment devenir riche grâce à la magie ? C’est possible, grâce à son spectacle de magie à Las Vegas, dans un Hôtel, son salaire serait d’environ 70 millions de Dollars par an. C’est un des premiers spectacles les mieux rémunéré au monde. Il est le grand maître de l’illusion. Son spectacle participatif est un mélange de comédie musicale, évasion, disparitions, hallucination, effets spéciaux. Il a la particularité d’avoir sa salle de spectacle

N°- 10 Lance Burton

Un grand spectacle type café-théâtre, intimiste et varié. Lance Burton est un des maîtres de la magie. Le prestidigitateur que l’on représente sous sa forme moderne. Sa magie pour enfants est un plaisir à regarder, tout comme son one man show.