COMMENT UN MENTALISTE LIT DANS LES PENSÉES ?

Vous souhaitez connaitre les secrets d’un mentaliste ?

magicien lyon-animation de close-up dans le rhone

Les secrets du mentalisme

Découvrez comment vous êtes un (e) mentaliste sans le savoir

Vous souhaitez connaitre les secrets d’un mentaliste ?

  1. L’observation,

  2. L’empathie,

  3. L’imagination,

  4. La connaissance,

  5. L’écoute

Voici tous les points qu’utilise un mentaliste pour lire dans vos pensées. A la première lecture, on se dit que c’est simple que l’on fait déjà tous cela. La réponse est oui. Nous avons tous ces facultés en nous. Seulement, nous ne les utilisons pas et c’est Naturel. Un humain, pour se protéger se base sur ce qu’il ressent et non sur ce que ressent un autre être humain. C’est aussi ce que l’on peut appeler un point de vue. Une vision de notre environnement à travers le prisme de nos sensations, notre culture, notre expérience.

 

Un mentaliste doit savoir faire abstraction de tour cela. Il fait le vide dans sa tête pour prendre la place du spectateur, sujet, cobaye, en face de lui. Et donc avoir le point de vue de celui-ci. C’est comme cela que le mentaliste arrive à voir ce que vous être en train de voir, à entendre ce que vous êtes en train d’entendre, …

 

Oui, mais alors comment fait-il pour se plonger dans MON point de vue. La réponse est simple, la pratique l’est moins : il utilise vos sens pour capter votre « fréquence », votre façon de vous mouvoir, de ressentir les choses, votre profil de pensée. C’est pour cela que le mentaliste peut vous poser des questions qui n’ont aucun lien avec le moment présent. Son but : vous lire, apprendre

 

 

Dans les effets de mentalisme, il y a les effets à lecture directe : vous pensez à quelque chose, le mentaliste fait tout ce qu’il peut pour essayer de capter des informations. Il y a aussi les effets de prédiction : Le mentaliste a une enveloppe avec le dénouement d’une expérience, et celui-ci va tout faire pour vous lire, vous comprendre pour finalement vous prendre par la main sans que vos sens vous mettent en alerte.

 

Une expérience de mentalisme que j’aime bien faire lorsque j’arrive à me caler sur le profil de deux personnes, c’est un mixe entre la prédiction et la lecture directe. C’est-à-dire que je lis un spectateur A, et j’induis un résultat sur un spectateur B.

Le public pense que B réussi à lire la pensée de A, mais ce qu’il ignore c’est que le pivot entre ces deux cerveaux, c’est moi : Le mentaliste.

 

Dans la vie de tous les jours, vous êtes des mentalistes.

 

Vous êtes commerciale ? Vous êtes dans l’évènementiel ? Vous êtes en contact avec du public, avec des clients ?

Alors tous les jours vous essayez de comprendre comment fonctionne votre interlocuteur pour l’aider à faire un choix, pour le guider, ou pour le comprendre et lui proposer la meilleure solution à son besoin.

En soirée événementiel, j’aime lire dans les pensées, forcer le destin, deviner le code pin d’un convive, deviner sa date de naissance, ou le guider dans un jeu entre mon cerveau et le sien, prédire les numéros du loto, une destination pensée. ..

N’hésitez pas à vous intéresser au mentalisme, vous pourriez être étonné de vos résultats.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter : Calix « at » evenementmagique. Fr ou via le formulaire de contact.